Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belladona child in the eastern suburb fields
23 septembre 2009

je suis mutine, tu es blue jean

       you not speaker French.)

Me was French Cat with a rolling accent champaigne and a motor capote, me sang out of key when i was high you nice hotel nice bathtube and fine champaigne.)



TREVE DE PLAISANTERIES, QUI VIENT AVEC MOI VOIR LES BONAPARTES AU FURIA?

"Sic Transit Gloria Mundi" Proféra Etienne de Bourbon, prophète éclairé à travers les âges.

Parallèlement, je tente de mettre fin à deux ans de chassé-croisé peut-être involontaire, et qui sait peut-être également pourrais-je espérer une issue heureuse bien que j'en doute fortement hahaha.

parce que ce que je voudrais t'expliquer, c'est que si tu regardes tout le monde aussi intensément de cette manière incroyablement étrange, tu vas finir par te faire casser la gueule.

Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais, proféra un autre génie mais, ça n'est pas même une folie, alors..

Bon et toi, tu n'as qu'à te barrer sur la lune et on n'en reparlera plus jamais.
      

Publicité
Commentaires
Belladona child in the eastern suburb fields
Publicité
Publicité