Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belladona child in the eastern suburb fields
1 juillet 2009

the sandwich is his brand new name

Bref, je n'ai absolument pas - plus envie d'écrire quoi que ce soit de sensé ici, alors amusons nous. je pourrais encore vous raconter mon 15451ème concert de neimo vue sur ecran A4, encore et toujours fabuleux ou ma furtive rencontre avec L, ou vous parler du non-sens de la vie ou des derniers cds acheté mais aha c'est tellement ennuyeux tout ça. Alors parce que j'y pensais samedi dans le bus qui me ramenait trempée d'une virée. Comme Misheard Lyrics Rocket by the Smashing Pumpkins ne me permet plus de m'inspiré. je vais vous parler de S.

34330925

S. est un caprice de la nature. (Caricaturalement vôtre) S. n'existe que dans les mauvaises comédies, les livres, enfin, tu le croyais. Donc tu sors et comme tu es seule pendant deux heures tu ne vois aucun inconvénient à ce que S. t'accompagne. Le problème, c'est que S. parle trop, mais alors, tellement trop. Au bout de cinq minutes, tu ne fais plus l'effort de répondre, au bout de dix tu ne la regardes plus, ensuite tu n'écoutes même plus. Ce qui surnage du flot de paroles de S. est consternant : Elle n'arrête pas d'évoquer la fortune de son père, tout en ajoutant copieusement que c'est en toute modestie. Elle te parle d'un gâteau au chocolat, de son professeur de violon trop gras et pas assez riche qu'elle, qui rêverait de s'acheter la même voiture que son père mais qui ne pourra jamais. De plus, S. à un chauffeur. Surtout S. adore manger : Elle est pleine aux as mais n'a jamais que quelques centimes sur elle, et te dépouilles pour s'acheter des chips; elle ne t'en propose pas une. Elle parle en mangeant et mange en parlant ce qui fait que sa surcharge pondérale te paraît augmenter au fur et à mesure que vous marchez (la faim et la chaleur te font délirer). Finalement vous arrivez au jardin. Dans les allées.. Tu consultes ton téléphone toutes les cinq minutes. Tu essayes désespérément de joindre A. qui doit être en train de travailler pour M. et tu ne trouves aucun moyen de t'échapper. Elle parle encore de son sujet favori, elle. Tu as chaud. Elle mange ses chips avec ses gants pleins de terre. La première fois que tu l'as vue elle semblait pourtant tout autrement, autrement normale. mais tu es prise au piège. Tu ne comprends pas. Tu pretextes finalement un rendez-vous absurde. Tu cours. Libre. Les joues brûlantes tu parcours les couloirs, clac-clac, les étages, clac-clac, en vain. Mais où mais où mais où mais où (...)

 

(Maintenant une question : Pourquoi suis-je la seule à réaliser que la voix féminine de la cassette de science est celle de Diana Rigg -Mrs Peel- Je suis transcendée une heure durant)

Publicité
Commentaires
Belladona child in the eastern suburb fields
Publicité
Publicité