Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belladona child in the eastern suburb fields
6 juillet 2009

fascination du pire

Flashback 1..2...3 Miss Polaroïd m'a abandonnée et je suppose que c'est une des raisons de ma paralysie chronique

35280152_p

Je m'écroule sur "The Healer!" mais pas dans l'état d'esprit qu'il faudrait, je ne parviens jamais à être suffisamment grisée par l'alcool pour être la moi-même que je voudrais & qui aurait des tas de choses tellement inconsidérées & jouissives à faire mais; (...)

"Je crois aussi que nous venons d'inventer l'Electro/Psyché/Rockabilly"

 

La veille ou l'avant veille d'aujourd'hui nous regardions "The Doors"; Nic à l'air d'une traînée et Warhol apparaît telle une vieille folle; Sinon, trop d'indiens, mais c'était bien. Et cette fois nous n'étions pas shootés au plastique. Halleluja.
Les deux phrases les plus prononcées lors des soirées :

 

  • * "Oh mais il est trooop mignon,  j'aime pas quand il prend cet air triste". (approximativement 32 fois)
  • * "...D'où elle sort cette pétasse?!" (approximativement 2 158 321 fois)

Enfin c'était innommable, mais j'ai pris de bonnes résolutions : Etre plus éméchée en soirées, + acquérir un kit foulard Alex MQ & liste de trucs imparables de la parfaite petite groupie qui réussit son coup en soirées.... Non je plaisante. Ahah.

 

D'autre part, Bonne soirée à tous. (j'arrête là)

Publicité
Commentaires
Belladona child in the eastern suburb fields
Publicité
Publicité