Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belladona child in the eastern suburb fields
17 juillet 2009

fugues en cerise majeure™

40353467_p

J'essaie d'écrire à jeûn, sans fond sonore j'entends, mais rien ne saurait pourtant ôter de devant mes prunelles abasourdies les images et ...oh c'est un très mauvais début. Que puis-je écrire ? Ca ne saurait avoir de sens, mais je ne pourrais passer outre quand même... Donnez-moi un mot, une esquisse d'intelligible... NON. Celà fait longtemps, là j'ai envie d'être egoïste. Rien ne franchira le seuil de ma pensée.

Mais si bien tard après l'autre nuit, couchée en chien de fusil sur un paillasson dans je-ne-sais-plus-quel-immeuble, je n'arrivais pas à fermer l'oeil à cause d'une lumière à la source introuvable, il me semble à présent que c'était une torche allumée en mon être - que c'est mauvais, regardez comme on devient lamentable à évoquer des moments pareils! - Oh oui la Lumière faite chair entrée par mes orbites et soudain honteuse j'irradie. Pourquoi moi? Ce n'est pas mon genre pourtant de luire de la sorte, d'ailleurs je t'ai empêché de dormir. Ha, je hais cette rue, mais bon sang, c'est aveuglant. Piétinez-moi, etc, je crains que ça mette du temps à s'éteindre.

ps: les affres de la technologie moderne // wah wah. mon clavier foncionne à 80 pourcents par tranches de 5 mn jai du conracter qq virus donc il vous faudra patienter pour recit de la route du rock & comment jai cru revivre le deluge & comment jai cru voir des visages & des ombres & des silhouettes de cuisses reconnaissables meme par obscurité profonde 13 aout je tombe en extase ((aussi)) dvt Electrelane & Sonic youth oh oh ohoooooh

Publicité
Commentaires
Belladona child in the eastern suburb fields
Publicité
Publicité