Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belladona child in the eastern suburb fields
24 juillet 2009

Fiac Forever; Beaux-Arts girls mode on

Paris est tellement vide comme s'il faisait moins vingt de température extérieure. Tu danses tu chantes il cherche l'arrêt le bus file file file le bar est vide c'est jeudi soir la ville est vide vide vide. La ville te regarde de travers et elle rigole que c'est Noël mais ça n'est pas même l'hiver. Tu portes ton foulard à imprimé pied-de-poule et ton gilet noir est trop serré à la ceinture et elle veut aller boire un Martini à Trocadéro (mais ils dorment tous) mais les bars sont fermés et il fait si froid. J'ai deux sachets de Twinings à la rose dans la poche de mon trench. Les bus vont tous dans le mauvais sens. La lune est ronde et se reflète dans la Seine j'aurais pû mourir à cet arrêt tu sais et étrangement les paroles de 'Whos got the crack' venaient aux lèvres. Maintenant je suis malade et la fièvre me fait délirer vous le savez aussi bien que moi cette rue nous la remontons vers la lumière du bout-qui-n'existe-pas car cette rue est comme toutes les rues du monde, elle n'a pas simplement pas de fin. Vous le savez les panneaux mentent vous savez aussi que la ville te regarde la ville nous regarde et la ville aime celà, elle, lui, eux tous.

34019356_p

Un Peu Plus Tôt :™ Nous buvons un Martini; la bière est infâme, je mange le citron,
M. . porte son écharpe à imprimé pied-de-poule ses joues sont deux ronds rouges et j'ai diablement envie de les embrasser. Nous mangeons des Mi-choko. La Place Saint André des Arts est bondée. Et nous disons « Oh, ce soir, ce soir cela va être tellement bien ».

 

Et cela ne veut tellement rien dire.
Oh, cela n'a tellement aucun sens.
   

Publicité
Commentaires
Belladona child in the eastern suburb fields
Publicité
Publicité